Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Hyleria/Abbys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheika
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'Hyleria/Abbys Répondre en citant

Je m’excuse d’avance mais je n’ai pas vraiment envie de faire une description détaillée de ma vie irl. Je préfère apprendre à connaitre quelqu’un en lui parlant plutôt qu’en lisant une présentation. Par conséquent je préfère qu’on apprenne à me connaitre de la même manière. Je donnerai ici juste les bases.
On m’appelle très souvent Lily, une campagnarde de 23 ans qui entourée de plusieurs animaux tels que chien, chats, chevaux et même des poissons.

Mes hobbies :
  • J’aime beaucoup les débats car ça me permet d’aller encore plus loin dans mon raisonnement, parfois même le modifier (légèrement ou radicalement ça dépend du sujet),  c’est sûrement l’une des manières les plus enrichissantes pour se cultiver. J’aimerais faire le tour du monde et pas via des sites touristiques avec hôtel tout confort toussah quoi ! Non s’imprégner d’une culture/d’un mode de pensée, de coutumes complètement différentes du nôtre afin de m’enrichir encore plus, de m’ouvrir, de comprendre et voir même changer ma propre éducation.
Rien n’est acquis !  

• Le dessin, une manière de me libérer. En cas de mélancolie, mes coups de crayons sont plus précis, j’arrive plus facilement à mon but car je déverse dans mes dessins toutes mes émotions pesantes. Le piano fait aussi cet effet là.
  • J’en viens donc à la musique, j’écoute beaucoup de choses divers et variées. J’aime en général les musiques francophones (J.J Goldman, Debout sur le Zinc, Les cowboys Fringants, les ogres de barback et j’en passe), pour comprendre les paroles mais rassurez-vous Pink Floyd passe très bien.  J’aime beaucoup aussi la musique classique. (Ce que j’écoute le plus souvent même mais généralement en mode synthesia pour avoir le son au piano x))
  • Lire, oui une autre manière de s’évader. Ca m’arrive de lire du Agatha Christie pour le défi de trouver avant la fin du bouquin le meurtrier, mais en général c’est soit des bouquins futuristes (1984, le meilleur des mondes…), des bouquins axée sur la psychologie de son anti-héro (Fractures, Franck Thilliez) , des bouquins classiques (les Rougon-Macquart), fin bref dur dur de classer.
  • Le cinéma d’auteur. Une véritable passion qui est née avec Requiem for a Dream de Darren Aronofsky. Ce film m’a permis d’avoir une autre vision du cinéma, ne plus être spectateur mais acteur ! Cela permet d’une part ressentir la tragédie que vivent les personnages dans un premier temps, puis d’en faire une analyse pour savoir ce qu’il y a de caché derrière. J’ai fait une longue analyse de Shining par exemple. 
  • L'équitation, Encore une manière de m'évader. Partir avec mon cheval où bon me semble à travers bois/champs  sans savoir où je vais ni pourquoi. Je me sens libre.

Je suis une enutrof eau axée pvm mais aussi pvp en multi. Je ne suis pas une joueuse exceptionnelle, je fais pas mal de bourdes: je suis tactique mais pas à la perfection. En fait la plupart du temps je glandouille au zaap de la forêt maléfique et je papote. Si je ne me connectais que pour jouer il y a bien longtemps que je ne serais plus sur dofus.

Stats:

Stuff:

Métiers:           

• Mineur 100
  • Alchi 100
  • Bucheron 53
  • Boulanger 100
  • Bijoutier 84
  • Paysan 45
  • Bricoleur 37
  • Tailleur 37

Je joue aussi en personnage secondaire une petite éniripsa de cercle 13x que j'ai nommé: Abbys. C'est la plus belle, une vraie top modèle là voici:

Elle est axée feu/soin, oui je sais l'originalité ne manque pas chez moi (d'ailleurs c'est la première chose qui a dû vous venir à l'esprit en lisant cette présentation )

Voici son stuff:

Sa ceinture c'est une ceinture des vents (oui je tiens à ma po! )

That's all Folks

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange