Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Funky-Shark l'Enutrof.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky-Shark

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

Tout d'abord je vous salue chers membres de "Le Palimpseste d'Esus".
Je vous laisse prendre connaissance de ma candidature présente ci-dessous, bonne lecture.

Et si on parlait de moi?

Chose exceptionnelle, je vous accorde le droit d'en savoir un peu plus sur moi. Premièrement, je m'appelle Guillaume et j'ai soufflé mes 16 bougies il y a peu de temps. J'habite dans la région grenobloise, plus précisément dans deux petits villages non loin de la ville, tout dépend si je suis chez mon père ou ma mère. Je suis actuellement en classe 1ère ES (du moins à la rentrée) dans mon lycée. J'aime passer le temps en écoutant de la musique; en jouant à des jeux vidéos; en sortant avec des amis ou tout simplement en lisant, qui est d'ailleurs devenue une passion récente et envahissante (je commence le 1er tome de la série "Le Trône de Fer"). Si on devait parler de mes traits de caractère? Et bien je dirais que je suis rêveur, en effet, je pense et je suis souvent concentré sur des choses qui n'ont rien à voir avec l'instant présent; timide, je ne suis pas de nature à aller vers les gens de mon plein gré; doux, gentil et attentionné. J'avoue aussi bien aimer la solitude parfois, même souvent. Bref, je ne vais pas énuméré tous les adjectifs me qualifiant donc passons au personnage. Smile

Il y a déjà bien longtemps que le vieux Funky habité ces terres. Il les connaissait bien ... Ça oui! En effet, le vieillard avait passé la majeur partie de sa vie dans les champs de Brakmâr. De sa jeunesse, il n'avait que le souvenir hostile du dur labeur: labourer, semer, récolter était son quotidien. Il avait toujours servi la cité noire, que cela soit dans les champs ou pendant les batailles meurtrières. Mais aujourd'hui, tout avait changé. Il caressa le rempart avec amertume, l'odeur âcre de la pierre noire le dégouté. Combien de morts? Combien de vies détruites? Dans quel intérêt? Nul ne savait dans le bas peuple, l'affaire avait depuis longtemps été étouffée. Il rassembla ses affaires dans un balluchon avec pour idée de s'exiler dans les contrées libres du nord. Après avoir bravé les éléments, notre aventurier posa finalement ses bagages sur le continent de Pandala. Il y trouva tranquillité, camarades de beuverie et bonne herbe à pipe. Mais sa retraite sera-t-elle toujours paisible? La suite porte à croire que non ...

" 'De Dieu! Qui ose me déranger lors de mon roupillon?! Hum ... Que dis-tu nabot? Tu es Dam-Brook de ... Ah oui, excuse-moi mon p'tiot, j'avais, en effet, contacté les adhérents votre guilde. Et bien oui je vais me présenter mais laisse-moi donc le temps de prendre un jus frais de bambouto. Et voilà! Comme tu le sais jeune ami, je me nomme Funky-Shark mais tu peux m’appeler Funky. J'ai atteint tout fraîchement mon niveau de puissance 180 et je pense pouvoir reprendre du service, c'est d'ailleurs pour ça qu'on t'a fait venir jusqu'à moi. Je manie essentiellement l'eau mais sache que dans mes jeunes années, je fût maître du feu et de la terre lorsque j'étais vêtu d'une panoplie arrachée au Chêne Mou et j'ai toujours disposé d'un extrême sagesse. Avec l'accumulation des années, certains deviennent fripés et pénibles mais moi je suis béni des Dieux (ou pas), j'ai gardé toute ma fougue, ma ruse et ma fortune (vieux pingre)!

Mon stuff:

Mes caractéristiques:

Mes métiers:

Amicalement,
Funky.

Dernière édition par Funky-Shark le Sam 13 Juil - 00:06 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funky-Shark

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

Petite précision:
Je pars demain matin (enfin dans 3 heures) pour 2 semaines de vacances et je ne pense pas avoir une connexion internet là-bas. Je ne serais disponible, ne serait-ce que pour discuter, aux alentours du 28 Juillet.
Dambrook
Administrateurs

Guilde: Le palimpseste d'Esu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

Haha ! J'aime bien ta candidature, je sais qu'elle t'a demandé du travail et de la réflexion.

Je trouve qu'il te manque les motivations pour nous rejoindre, niveau temps de jeu ? Tu joues beaucoup? que tu sois chez ton père ou ta mère ? (ouaish)

Sinon a part ces questions je trouve rien a redire j'ai beaucoup aimé ^^

By Hiverne
Visiter le site web du posteur Skype
Funky-Shark

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

Je joue principalement le soir après les cours (18h-20h). J’estime y passé un temps "moyen"/jour. Mes motivations? Cela fait déjà un bon bout de temps que je cherche une guilde qui me convienne et j'avoue toujours la chercher, alors pour enfin la trouver. Ce qui pousse à le dire? Vous m'avez l'air sympathiques et assez actifs IG/Forum, c'est principalement les critères que je recherche (ainsi que qu'un bon orthographe). Ce que je peux apporter à votre guilde? A vrai dire je ne sais pas, ma compagnie et mon aide peut être.

Dernière édition par Funky-Shark le Sam 20 Juil - 11:00 (2013); édité 1 fois
swexy
Guildeux

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

Même si énu mono ça pue je met un petit pour ._.
Dambrook
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

swexy a écrit:

On a pas tous les moyens Razz Et Sheika était mono avant de créer Abbys

Pour aussi Smile

Loading...

By Hiverne
Funky-Shark

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

swexy a écrit:

J'suis pas trop fan non plus. J'avais justement prévu un mode eau/feu pour mon niveau 190 en panoplie Bworker Gladiateur mais j'ai finalement tout revendu faute de pouvoir acheter les trophées sans être ruiné.
J'ai reporté le même mode pour mon ultime stuff, je peux t'envoyer le lien Dofus-Book si tu veux voir à quoi ça ressemble. Smile

PS: Je suis rentré pour 1 jour, je repars demain.
Dambrook
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 17:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof. Répondre en citant

Je prefere cloturer ta candidature sans t'accepter en guilde pur autant je t'expliquerai IG si tu veux, mais ce n'est pas contre toi du tout ! ^^ Bon courage Smile

By Hiverne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Funky-Shark l'Enutrof.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange