Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Caius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai intégrer votre guilde et pour ce faire voici ma présentation :

Caius IRL

Je m'appelle Vincent j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la Belgique. Actuellement je suis en 2ème année de formation audio-visuel dans le but de devenir caméraman/monteur indépendant.
Je suis quelqu'un de calme et de disponible pour aider les autres dans la mesure du possible.

J'ai quelques hobbies, les principaux sont la musique (grand amateur de Rap/Hip-hop mais pas seulement), les jeux-vidéo, la photo, la vidéo et le design.

Concernant les horaires de connexion j'en ai pas, je suis assez grand pour me connecter quand j'en ai envie ou quand j'ai rien d'autre à faire (ce qui est fortement le cas en ce moment, vive les vacances)

Caius IG

Dans DOFUS j'incarne un Crâ Eau/Terre niveau 200 comme personnage principal. Par la suite j'ai vite créé un second compte, un Pandawa Air/Feu désormais niveau 199. Récemment j'ai commencé un Ecaflip (131) qui sera Air/Terre quand j'en aurais marre de le mûler !

Ce qui donne :

- Caius-Sentius : Crâ
- Caius-Sentia : Pandawa
- Caius-Capucina : Ecaflip

J'exerce le métier d'Alchimiste LVL 100 & Bricoleur LVL 46 sur mon Crâ. Aucun métier sur mes autres personnages.

Concernant mon parcours dans DOFUS, cela fait plusieurs années que je joue et de mon plus lointain souvenir lorsque j'ai commencé à jouer les challenges n'existaient pas encore. En d'autres termes, j'ai une bonne expérience du jeu que je mets à disposition pour ceux qui en savent un peu moins !

Sur le serveur Goultard je ne suis passé que dans deux guildes différentes "Les Chevaliers du Crépuscule" au tout début et plus tard "Oracions Seis" que j'ai quitté car malgré le fait que ce soit des personnes sympathiques, la notion de jeu d'équipe n'est pas bien et je dirai même plus, pas du tout intégrée.

/!\ Je suis le seul sur mon compte et je le serai toujours, personne n'a et n'aura accès à mon compte !

Mes motivations

J'ai découvert votre guilde via le forum DOFUS et si je souhaite l'intégrer c'est parce que je cherche une guilde avec des gens matures, capables de s'exprimer de façon intelligible et ayant la notion de jeu d'équipe afin d'envisager et partager de nouvelles expériences.
Depuis mon UP 200 j'ai perdu un peu de ma motivation et je cherche à explorer DOFUS sous un autre angle que le FARM XP et je pense que votre guilde peut m'aider Smile

J'sais me servir d'un forum et ça ne me dérange pas d'y participer, bien au contraire !

Présentation de l'équipement et des caractéristiques

Mon crâ est en 11 Pa / 5 Pm / 5 Po. Panoplie Ventouse avec un mix Brouce / Oshimo et une cape Matelassé

Mon Panda est en 12 Pa / 5 Pm / 5 Po / 1/2 CC sur tous les sorts. Panoplie Padgreff, amulette Hendart, ceinture Glours, cape Hiculteur et le gelano Pa/Pm

Voilà tout j'espère vous dire à bientôt en jeu et je vous remercie de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dambrook
Administrateurs

Guilde: Le palimpseste d'Esu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Ave Caius celui qui va voter te salute.

J'ai parlé un peu avec toi IG ya quelques minutes, je t'accorde mon pour, tu m'as l'air sympathique et compréhensif !

Cependant je me garde de changer mon vote alors gare a tes fesses !

By Hiverne
Visiter le site web du posteur Skype
Sheika
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:27 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Candidature reprenant l'essentiel sans faute et joliment ficelée,
Jeune padawan en audio-visuel je ne peux que dire pour!
Aho
Guildeux

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 13:26 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Étant nouveau dans la guilde, je ne suis pas sur d'avoir déjà le droit de voter, mais je me lance !

Alors ta candidature est agréable a lire, et j'ai été heureux de constater que tu n'as pas fait un copier coller de ta candidature de chez oracions seis, ca montre ta motivation !
Je n'étais pas très actif du temps ou tu étais chez oracions seis mais je garde un bon souvenir de toi donc je pense bien que je vais t'accorder mon Pour ! Smile
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
J'espère que tout va bien pour vous ? Ces derniers jours je ne suis pas très souvent connecté, donc faites moi part de votre décision via le forum Smile

Merci pour vos avis positifs, à bientôt !
swexy
Guildeux

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Sous les contraintes d'un nabot je dois voter... Pour !

Swex.
Dambrook
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Le nabot il te flûte 

By Hiverne
Dambrook
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Je peux donc dire que ta candidature est validée ! Avec la majorité des gens de la guilde ont voté pour, te voilà parmis nous ! Contacte moi IG Smile

By Hiverne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature - Caius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange