Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Caius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caius
Guildeux

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Candidature - Caius Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai intégrer votre guilde et pour ce faire voici ma présentation :

Caius IRL

Je m'appelle Vincent j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la Belgique. Actuellement je suis en 2ème année de formation audio-visuel dans le but de devenir caméraman/monteur indépendant.
Je suis quelqu'un de calme et de disponible pour aider les autres dans la mesure du possible.

J'ai quelques hobbies, les principaux sont la musique (grand amateur de Rap/Hip-hop mais pas seulement), les jeux-vidéo, la photo, la vidéo et le design.

Concernant les horaires de connexion j'en ai pas, je suis assez grand pour me connecter quand j'en ai envie ou quand j'ai rien d'autre à faire (ce qui est fortement le cas en ce moment, vive les vacances)

Caius IG

Dans DOFUS j'incarne un Crâ Eau/Terre niveau 200 comme personnage principal. Par la suite j'ai vite créé un second compte, un Pandawa Air/Feu désormais niveau 199. Récemment j'ai commencé un Ecaflip (131) qui sera Air/Terre quand j'en aurais marre de le mûler !

Ce qui donne :

- Caius-Sentius : Crâ
- Caius-Sentia : Pandawa
- Caius-Capucina : Ecaflip

J'exerce le métier d'Alchimiste LVL 100 & Bricoleur LVL 46 sur mon Crâ. Aucun métier sur mes autres personnages.