Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Aho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aho
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Kikou :3

Tout d'abord je vais me présenter tel que je suis "irl":

Je suis un jeune belge qui vit en région namuroise du nom de Trevelyan aight sisi rpz
Pour les connaisseurs, je suis a l'IATA ou je viens de finir ma 4Q en industrie graphique (beurk) et je pense m'orienter vers une 5Q infographie ou photo.
Je serais souvent disponible mais surtout une semaine sur deux (parents divorcés) bien que je n'aurais pas accès a un ordinateur la semaine prochaine Smile
Je ne pense pas avoir de passions mis a part faire le flan D:
Je pense ( espère D: ) être plutôt sympathique, je suis assez calme mais une fois que je suis fatigué je suis assez susceptible et j'ai tendance a m'emballer un peu vite :c

Du coter "in game":

Je suis un sacrieur de niveau 188, et j'affectionne tout particulièrement l'élément feu !
Niveau stuff, j'ai un peu honte de mon équipement actuel, étant donner que je viens de reprendre j'ai pris un stuff relativement médiocre.

Concernant mes caractéristiques, je suis "seulement" parchoter en vita

Concernant mes métiers, je suis bucheron niveau 50, boulanger niveau 50, paysan niveau 33, et forgemage de pelles niveau 100.

Ma mémoire étant légèrement défaillante je ne saurais pas citer toutes les guildes dans lesquelles j'ai été, j'ai actuellement un autre perso (Neko-Clico, écaflip 18x) chez Oracions Seis, mais certains membres de la guilde (et depuis peu, de l'alliance) ont le sang chaud, du coup je m'isole un peu pour être plus au calme. Actuellement (je pense :c) il n'y a que Damnoob qui a mes identifiants.

Comme dit plus haut je cherche une guilde un peu plus calme. Comme je viens de reprendre le jeu, j'aimerai redémarré tout doucement et pourquoi pas, tenter un petit stuff pvp pour la suite, mais pour le coup, c'est un peu hors sujet ! ^^

J’espère que ma candidature vous aura plu, et que vous ne vous êtes pas endormis sur vos clavier !

Bisous a tous !

Ahoahoahoahoahoaho

petit screen pour la fin, sur la route du DC avec le ptit damdam:

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dambrook
Administrateurs

Guilde: Le palimpseste d'Esu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Que dire :

Achete toi un stuff au lieu de rolivans !! Very Happy
Bon t'es un noob (comme moi) je te connais assez bien, je sais que tu es quelqu'un de sympathique et de serviable (même si t'as un prénom chelou)

Tu peut être quelqu'un d'enrichissant pour la guilde, pis je vais pas cracher sur de la parlotte en guilde

La candidature pour moi et basique mais renseigne assez bien sur ta personne irl et IG en plus t'es belge une fois comme Swexy

POUR !Sans hésitations !

By Hiverne
Visiter le site web du posteur Skype
swexy
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Mmmmh... je pourrais avoir ton âge ? 

Swex.
Dambrook
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Il a 16/17ans je crois ! Smile

By Hiverne
Aho
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

effectivement j'aurais 17ans fin aout Smile
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Je déteste les fukin' raccourcis claviers!
T-T Bref recommençons!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum!
Au niveau de la candidature:
Un peu courte mais l'essentiel est là. (en plus il y a des screens)
Tu as dans l'ensemble une bonne orthographe.
Et puis un peu de monde en guilde ne nous fera pas de mal, oui ça fait un peu crevard mais c'est sûr que ça démotive un peu! :$

Alors ce sera un POUR.
Flafla
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Bienvenue Smile

De mémoire on a déjà joué ensemble et tu avait l'air bien sympatique. ( Et si c'est pas le cas, la présentation est cool, donc pour ! )
Ce sera donc un Pour aussi !

PS : Sheika, moi c'est surtout la longueur d'xp ( même en x2 c'est horriblement long x_x ) et la tournure générale que prend Dofus qui me démotive.
swexy
Guildeux

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Je vais jouer le chiant mais j'ai pas été convaincu perso... contre amigo.

Swex.
Dambrook
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Aho Répondre en citant

Candidature Acceptée ! Tu sais ou me joindre.

By Hiverne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange