Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un crâ, un crâ !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Présentation des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuffu
Amis

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

Salut à tous et à toute, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ! ( les pauvres, maintenant ils vont me connaitre )

-Bon, commençons par la partie Ig :

Un parcours Ig plutôt sympathique à mon goût. Tout commença en 2009, la naissance d'un cra nommé Fuffu ! Niveau parcours de guilde, il y a eu quelques erreurs, personne n'est parfait ... La Dream Lords, Grobe, Alliance et maintenant Ifrit's Knights ( ce sont les seules et les plus " connues " à ma connaissance de mon parcours ). La Dream Lords fût un grand bond en avant pour moi, ayant fait la rencontre d'Homerleguerrier, un teamate par la suite. Puis par envie de changement, Grobe !! J'y ai eu ma place plus d'un an et demi, dont un an en tant que valeureux et dévoué Bras Droit. Suite à tous les problèmes que la guilde a eu en Juin ( merci Dakness ), un groupe d'amis et moi-même sommes aller dans la guilde " Alliance ", Babarios en tant que meneur, puis moi. Cependant, c'était sans compter sur le harcèlement moral d'un oignon nommé Ablaxus. " Viens chez Ifrit's. Viens chez Ifrit's. " Ceci pendant plus de deux ans, j'ai finalement craqué fin juin ( le 28 juin 2012 pour être précis ! ) et rejoins les rangs de cette fameuse guilde où j'ai élu domicile, Ifrit's Knights

Niveau personnages en possession ( oui j'en ai, aussi étonnant que cela puisse paraître ), j'ai actuellement une team de huit personnages :

- Fuffu : lvl 200 ( Crâ M )
- Fuffu-Dwop : lvl 200 ( Enu M )
- Fuffu-Protect : lvl 200 ( Feca F )
- Fuffu-Soutien : lvl 200 ( Pandawa M )
- Fuffu-Heal : lvl 200 ( Enirispsa F )
- Homy-Mortelle : lvl 200 ( Sram F )
- Homerleguerrier : lvl 200 ( Iop M )
- Agoniz : lvl 200 ( Sacri F )

Avec cette team de bras cassés, j'ai donc passé le glours ( bouhhhouuuu ilénul ), j'ai vaincu le Sylargh et mon crâ s'est fait muler en Comte Harebourg.

Niveau but et poursuite dans le jeu, bon bah comme tout le monde, optimiser la team ! ( tutu, ocre, exo ... ). *Un jour je serais le meilleur ...* ( Dois-je arrêter de boire ?? )

Au niveau métiers, je possède ( ils sont à disposition selon disponibilité, enfin bon, niveau récolte pas trop ! ) :

- Bricoleur lvl 100 : Fuffu
- Paysan lvl 100 : Fuffu
- Boulanger lvl 100 : Fuffu
- Mineur lvl 100 : Fuffu-Soutien
- Alchimiste lvl 100 : Fuffu-Soutien
- Bijoutier lvl 75 : Fuffu-Soutien
- Joaillomage lvl 100 : Fuffu-Soutien

-Pour finir, la partie IRL :

Dans la vie, j'ai 18 ans assez récemment ! Je m'appelle Thomas, domicilié en Seine-Et-Marne ( 77 ). Niveau étude, je suis récemment diplômé d'un BAC STI2D avec mention Bien ( compliqué le nom ??? : Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable, spécialité Système d'Information et Numérique ), je vais à présent commencer une poursuite d'études en DUT Réseaux et Télécommunications à la rentré 2013.
J'aime les sorties entre amis, la boisson, les jeux vidéo ( la Xbox 360 et le PC ) et la musique. Je suis ouvert à tous genres de musiques ( sauf la K-Pop ! ) mais j'admets une grosse préférence pour du Dubstep. Skrillex, Adventure Club, Mt Eden ... Je dois aussi avouer être absolument fan de la série The Walking Dead.

Je vous laisse donc en musique et avec une photo de moi, sur ce passez une agréable journée.

*Sifflote sous la douche*

Zut ! C'est pas la bonne !

Dernière édition par Fuffu le Sam 20 Juil - 11:27 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dambrook
Administrateurs

Guilde: Le palimpseste d'Esu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:32 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

C'est une trés bonne présentation tu as donc un POUR de ma part !

J'espere que tu pourras me muler un de ces 4 !

Bienvenue sur le forum Fuffu !

By Hiverne
swexy
Guildeux

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

COntre ton crâ glours c'est caca et naze !
Sheika
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:51 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

Fuffu, fuffu! Owii la foule est en délire, les nanas jettent leurs sous-vêtements, swexy jette son string éléphant,oui personne ne résiste à cette vague de chaleur...
Mon message de bienvenue sera bien court pour toi ô mon cher Fuffu, mais vois-tu je ne suis pas chez moi et le portable sur lequel je suis en train de t'écrire prend un malin plaisir à déplacer mon curseur quand ma vigilance n'est plus à son apogée! C'est fourbe oui je sais! Il devrait aller à la décharge pour une telle faute, mais malheureusement ce n'est point à moi de décider de son sort!
Fuffu
Amis

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

Les sous-vêtements des nanas en délire, je veux bien mais le string éléphant, j'en veux pas :s
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 13:13 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

Je vois mr fait son difficile! Et bien et bien!
Dambrook
Administrateurs

Guilde: Le palimpseste d'Esu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

J'ai rajouté un smiley juste pour toi ! :fufufu:

By Hiverne
Fuffu
Amis

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

Test !
Amis

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:29 (2013)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!! Répondre en citant

Présentation actualisée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Un crâ, un crâ !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Présentation des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange