Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un trooll ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Présentation des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenay
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un trooll ! :) Répondre en citant

One day, one girl, ...

"Bonjour Madame !"

Cette phrase, tous les jours je l'entendais, en sortant de ma maison de Brakmar, à 10 heures. Mais pourquoi 10 heures me direz-vous ? Tout simplement pour accomplir mon devoir de Brakmarienne. A cette époque, en effet, j'étais dans la milice Brakmarienne, pour servir les intérêts premiers de ma cité : pillage, meurtre de représentant Bontarien. La routine quoi ! Mais, l'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui, c'est quelque chose qui se déroulait lors de mon 25ème anniversaire, peu avant mon exil vers le village d'Amakna...

Tout se déroulait super bien, un repas d'anniversaire comme les autres, pour mes 25 ans. Ma famille était présente, c'était un miracle. Fallait en profiter!

"Que tu as grandi, ma chère petite fille !" s'exclama mon grand père, autrefois Enutrof. Même s'il avait arrêté ses activités, il gardait les traits de son Dieu : rides, kamas, avarice. Mais, il avait grand cœur dans ses compliments, et envers sa famille.

"Merci Papi ! En effet, ça fait une dizaine d'années que nous ne nous sommes pas vu!
- Oui, c'est vrai. Il parrait que tu fais parti de la milice Brakmarienne maintenant ? C'est une bonne voie pour une servante du Dieu Iop comme toi.
- Que de compliment Papi. Mais, cela est vrai !
- Quelle est ta mission actuellement ?
- Je travaille sur une préméditation d'assassinat sur le Roi Allister, afin que Oto Mustam, chef de la milice Brakmarienne, prenne le trône."

Cet aveu coupait le souffle à toute l'assemblée, mais seule une personne restait stoïque : mon père, Sram assassin de métier. Il était l'un des rares Sram a avoir gardé tout son épiderme, mais on voyait que le Dieu Sram n'allait pas laisser cette situation inchangée.  Par rapport à cette révélation que j'avais faite, il n'était pas intervenu pour autant, et il s'était empresser de relancer la fête d'anniversaire.

"Nous ne sommes pas là pour parler travail voyons ! Nous sommes là pour boire aux 25 ans que ma fille Leenay !"

A ce moment précis, tout le monde levait les verres, rempli de bière bwork. Il en coulait même sur le sol. "Voilà le ménage qui devoir se faire..." pensais-je. Cependant, j'étais loin de savoir qu'à ce moment, le ménage allait devenir le cadet de mes soucis.

Quelques heures plus tard, mon père venait me parler.

"Fais attention à ce que tu dis, ma fille.
- Ne t'inquiètes pas, va ! Je sais qu'ici, nous sommes en sécurité.
- Non ! Tu sais parfaitement qu'à Brakmar, il y a des espions partout, et même certains sont à la solde de Bonta.
- Arrête, on dirai presque que tu parles de toi !"
disais-je en rigolant.

Pourtant, mon père ne bougeait pas, ne réagissait pas. On aurait pu dire qu'il se sentait coupable de quelque chose, quelque chose que j'ignorais encore. C'est après quelques gorgées qu'il avait reprit son discours :

"Leenay, je dois te confier quelque chose.
-Je t'écoutes mon Papa, on est là pour partager un bon moment !"

Même avec l’enthousiasme dont je faisais preuve, je n'arrivais pas à le faire sourire.

"Tu sais très bien que ta mère, Leenah, a disparu il y a quelques semaines.
- Oui. Pourquoi parles-tu de cela?
- Car ... Car ... Je l'ai retrouvée."

Cette nouvelle était tombée à pic. Je n'attendais que cela. Néanmoins, l'expression grave de mon paternel restait inchangée.

"Elle est où alors ?
- A Bonta, mais j'ai rencontrée quelques difficultés.
- Comment ça ?"

Il avait toujours cette expression de remord gravée sur son visage. Il buvait, sans relâche depuis le début de la fête, mais n'arrivait toujours pas à me parler de ce qui le tracassait.

"Papa, dis moi maintenant!
- Tu te souviens tout à l'heure, quand je t'ai parlé des espions à la solde de Bonta?
- Non, ne me dis pas que ..."

Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'une explosion Roublarde détruisait mon hall d'entrée. Ce qui en avait découler, ce n'était seulement que du sang...

Episode 1 - Terminé

Bonjour à tous,

Voici le début d'un nouveau RP, qui met en bouche avant cette présentation. Vous me connaissez quasiment tous, mais je vais entrer dans les codes de présentation sur forum, lié à notre magnifique jeu : Dofus !

IG, l'irréel de l'IRL

Je suis la team Leen, commandée par une guerrière du Dieu Iop : Leenay. Mes autres personnages, sont un Enutrof, un Osamodas et un Steamer. Une petite dernière est en stand-by, une Sram du nom de Leenux. Je la reprendrais sous peu, vu que j'ai accompli un objectif majeur : l’Éternelle Moisson. Pur PVMiste, le PvP me répugne de plus en plus de ce jeu. Voici une brève présentation de mes personnages :

- Leenay : Iop Lv. 200, axée Terre en 12/5. Née le 20 Novembre 2008, à l'ouverture du serveur Goultard, sous le pseudo Yop-Fraise. Elle a traversé une période vodka en portant le pseudo Kozlova. Par la suite, elle était nommée Morifea, Dtc-Lucya, pour en venir à Leenay.  Elle est la commandante de la team Leen, avec plus de 5.500 points de succès, et 82M d'XP guilde.

- Leenax : Enutrof Lv. 200, axé Eau en 12/5. Il a rejoint ma team il y a quelques mois au Lv. 199, suite au don du personnage par nul autre que le propriétaire de la team For. Appelé Fornication à la réception, j'ai décidé de le mettre dans le même état d'esprit que ma team.

- Leenah : Osamodas Lv. 199, axée feu en 10/5. Elle a rejoint ma team il y a plus d'un an, au Lv. 170, suite au don du personnage par un pote IRL. Appelée Bosanova à la réception, je l'ai nommée Leenah pour coller avec ma team.

- Leenyz : Steam Lv. 199, axée eau en 12/5. Née à la sortie du Dofus Mag permettant l'accès en avant première à la classe, elle a uppée assez rapidement et à atteint le Lv. 100 en quelques heures seulement. Aujourd'hui, elle joue un rôle essentiel dans la team.

- Leenux : Sram Lv. 122, axée sagesse, destinée air. Née il y a quelques mois à la vue du manque élémentaire Air dans ma team, elle est en stand-by pour le moment. Ce personnage est dans la guilde Oracions Seis.

Pour ce qui est de ma vie IG, j'ai côtoyé un certain nombre de guilde intéressante. En voici la liste :

- Celestis : Menée par Thana, elle s'est dissoute à la sortie de Dofus 2.0, avec le départ de nombre de membre vers le serveur Agride. Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai quitté la guilde pour d'autres aventures. Cependant, c'était dans celle-ci que j'ai rencontré mes deux plus grands compagnons de jeu : Gwynou (Gwynbleid à l'époque) et Yuika (Yuika-xel à l'époque)

- Death-Legions : Menée par Xades-Legions à l'époque, j'ai pu y entrer avec Gwynou et Yuika pour y vivre quelques mois de jeu intéressants. Cependant, la mentalité ne collait pas à mes attentes, ce qui a causé mon départ.

- Nerdz : Menée par Meyung, c'était une des meilleures guildes que j'ai pu connaitre. Malheureusement, l'inactivité de la saison Eté a mit fin à mon aventure dans cette guilde et a provoqué une pause de 2 mois.

- Cosa - Nostra : Menée par Gwynou. La guilde par excellence. Celle qui m'a fait revenir dans le jeu, et celle qui m'a accueilli le plus longtemps en son sein. Une famille comme nous n'en voyons plus actuellement. Elle s'est dissoute fin 2012, par décision du meneur.

- Ifrit's Knights : Menée par Ablaxus. Elle est ma guilde actuelle, puissante et active, elle comporte des membres connus sur le serveur comme Holxia, Sarashi, etc.

Des screenshots viendront, mais pas maintenant. Quand j'aurai retrouvé la foi de les faire. :3

L'IRL, l'irréel de l'IG

Je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans. Je vis dans le Sud de la France, une région que j'adore : le Languedoc-Roussillon. Diplômé d'un BTS Négociation & Relation Client, j'ai passé un an sans emploi, à faire de l'intérim, suite à un refus d'intégration en université en Septembre 2012. Actuellement, je suis inscrit dans une école supérieure privée de commerce : l'ESGC&F (Ecole Supérieure de Gestion, de Commerce & de Finances), et j'ai intégré un restaurant KFC à Montpellier, en temps que prodeur.

Dans la vie de tous les jours, j'aime beaucoup écouter de la musique, plus particulièrement tout ce qui est OST de manga, film ou jeux vidéos. Mes préférées étant les OST de Fairy Tail (en manga), Tomb Raider 2013 (en jeu vidéo) et Avatar (en Film). Je regarde énormément de manga, dont mes préférés étant Fairy Tail, Hunter x Hunter et Death Note. Mais j'ai regardé aussi Elfen Lied, Hellsing, D. Gray Man, et plein d'autre.

Ma présentation est finie donc... A vous les studios !

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheika
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:26 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un trooll ! :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous mister Xav' \o/
Chow
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un trooll ! :) Répondre en citant

Ah que coucou Leenay !  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un trooll ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Présentation des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange