Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El' swex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swexy
Guildeux

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: El' swex Répondre en citant

Olé à tous et à toutes me voici me voilà le Swexy swex swymbole ! 

Je pense que beaucoup de gens ici me connaissent de vue ou autre, je suis un ancien de la Cosa nostra et d'Aldaron. J'suis un vioc assez étrange, feignant, pervers mais souvent la pour donner un coup d'pouce  Okay

J'ai plusieurs personnages (presque toutes les classes) donc vous faire une liste serais assez long donc au plus simple mettre les noms et classes et ceux qui vont venir avec le vioc:

Swexy: énu multiélément 200
Ywews: éca air eau 199
Urophagie: zobal vita 199

Dans la vraie vie... Bah je suis un homme (jusqu'à preuve du contraire) je vais sur mes 24 piges j'habite en Belgique et je suis en formation. Après j'ai quelques passions tel le médiéval fantastique (je suis même dans une team orga d'un gn), le gn bien évidemment, la pyrojongle, les balades à vélo et les pâquerettes !
Je partage mes comptes avec un ami (axel ou tokui-flameche ig) qui joue très très peu comme ça vous savez tout !

Voilà j'espère que cette brève présentation vous aura suffit au besoin je suis la !

Tchooo !
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange