Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un Arti-chow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Présentation des partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chow
Amis

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:58 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjour à tous !

Idea Pour ceux qui me connaissent, inutile de lire ce qui va suivre. Idea

Alors je me présente donc, je suis Chow ! Actuellement trésorière de la guilde "NoxiaL".

Je suis une jeune fécatte plus passionnée par les terres enneigées de Frigost que par mon troupeau de Bouftous ( Je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait qu'un accoutrement en laine de Bouftous ne porte pas du tout chaud sur l'île de Frigost ! ). Et je tiens à ajouter que les boissons Frigostienne ont la propriété de réchauffer à la moindre gorgée ( Oh non, encore une alcoolique ! ).

Une cheminée, vraiment la seule chose d'amicale sur cette île ..

Oh vous vouliez savoir quelques choses ? Hein ? Ah , comment ça s’appelle mon compagnon ? Il s’appelle Drhon le tifoux. Pourquoi ce nom ? Chow et Drhon, ça fais comme même un jeu de mot digne du monde des douze, non ?

L'équipe Chow Drhon en action !

Sinon je me suis orienté dans la branche élémentaire de type Terre et j'ai un cercle de puissance actuelle au alentour de 150. Je pense que d'autres précisions peuvent être demandé n'hésiter pas .

ArrowPourquoi est-ce que je me présente sur votre forum ?

Déjà par signe de politesse à votre égard, et aussi pour vous proposez mon aide sur n'importe quels sujets ! De plus, je meurs d'envie de voir votre projet éclore ! Je sais gérer les forums Xooit, je touche un peu l'infographie, et je glande tout le temps ( La vie est belle ! )

Ps : Je sais éperdument que j'écris pas autant que vous et c'est pas un point fort chez moi j'en suis parfaitement conscient ! Mais j’espère que ces quelques lignes seront à votre gout ! Bonne chance pour la suite !

Cf. http://noxial.leforum.eu/ que j'ai designé tout seul !

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dambrook
Administrateurs

Guilde: Le palimpseste d'Esu
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:36 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Bienvenue Chow Lapin  Okay

By Hiverne
Visiter le site web du posteur Skype
Sheika
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:17 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Hey bienvenue à toi!! C'est gentil de venir te présenter ici. Tu m'as l'air quelqu'un de fort sympathique mais j'avoue que je n'oserai pas en mettre ma main à couper au vu de ces quelques lignes!  Cool
Moui moui, je suis sûre que de la laine de bouftou ça peut faire l'affaire, à essayer!
Sinon que dire? Chow Kaulahtine, ton jeu de mot est vraiment pourri!
Leenay
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:54 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Il aurait pu faire ... Chow Kakaho ! *sort*

Comment tu trouves la guilde NoxiaL ? J'ai un pote IG qui y est allé, mais il a pas trop aimé. D:
Amis

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Alors ! NoxiaL c'est tr.. ..... .... ... .. . Tu comprends ?

Ah je crains qu'un secret défense m'interdisse de cracher sur ma guilde ! C'est ça la loyauté ! Mad
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:11 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

La loyauté c'est aussi de ne pas dire qu'on souhaiterait cracher dessus mais qu'on ne peut pas xD

Mais bien joué Chow ! On t'aime toujours autant !

P.S : Je suis choqué de voir que Chow est devenu Chowette, néanmoins j'aime bien tes nouvelles couleurs Smile

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:31 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Ahah ! Merci, je suis trop bon ! Vous aussi vous aimez vous promenez nu dans les prairies d'Otomai ? Razz
AU SECOURS JE ME FAIS COURSAYYYYYYY PAR UN POULAYYYYYYY !
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Chow en fait tu t'es trompé de partie, fallait poser ça dans "recrutement", j'aurais adoré voter contre toi :3

C'est un fantasme que j'ai !

Allez ! Fais-le !

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow ! Répondre en citant

Je veux pas être le premier à mettre une candidature ! Tchôôôô c'trop la honte :c

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un Arti-chow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Présentation des partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange