Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flafla(aaaaaa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flafla
Guildeux

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:46 (2013)    Sujet du message: Flafla(aaaaaa) Répondre en citant

Bonjoir à tous, et à toutes,  
( Contraction de bonsoir, et de bonjour, comme ça, je n'ai jamais tord... Ou toujours raison, c'est au choix ! ) 

I/ Ma relation avec Dofus 

Par où commencer ? Par la fin ! 
Et c'est ainsi qu'Hyleria (anciennement Sheika) m'invita dans sa guilde. 

Comment ça cela ne vous convient pas ? Reprenons depuis un début alors. 

J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps, sur Djaul, et j'avais pour le coup bien...  
Trop loin, ce serait horriblement long. 

Hyleria éclairera ma lanterne, mais j'ai repris Dofus après une longue pause en 2010 de mémoire, et j'avais postulé dans ce que je considère toujours aujourd'hui comme la meilleure guilde que j'ai jamais rejoint, les pamplemousses mécaniques O.O. Et nous avons parcouru un bon bout de route ensemble ! C'est d'ailleurs dans les alentours du niveau 20, de mémoire, que j'avais rejoint cette guilde... Aujourd'hui, je suis niveau 199. Ca en fait de l'xp parcourue ! 

Malheureusement, nos routes se sépara et j'entrepris divers projets, de guilde, d'évolution, d'avenir O.O ... Mais tout à foiré. En effet alors que mon projet de guilde démarrait pas trop mal, la moitié des persos qui composaient ma team principale furent hacké dans des circonstances bien étranges que même le support se mura dans son silence. C'est donc après une période à vide que je me reconnecta par hasard avec ma Flammen de Cra, et Hyleria était la O.O ! Elle me parla de sa guilde et c'est ainsi qu'Hyleria (anciennement Sheika) m'invita dans sa guilde. 

II/ Mes Personnages 

Ma team étant plus ou moins anéantie, je me redirige vers une " mini team " qui me permettrais de me débrouiller dans un panel de situation assez large. 
La limitation de deux " mules " dans la guilde m'oblige donc à faire un choix ( envie que tout le monde soit guildé ) Qui se portera probablement vers une trinité assez offensive composée de : 

Flammen: Cra Terre 199 qui rox 
Haiaiel : Iop Terre 199 qui est tout nu ( :/ Yep lui à été hacké :/ ) 
Sazuria : Eni 199 qui doit être restuff ( car elle ne peut plus porter son brageut XD ) 

Dans tout les cas à l'heure ou j'écris ces lignes, il n'y a que Flammen d'active, et je suis ( et resterais ! ) un joueur PvM. 

III/ Un peu plus sur moi 

Concernant ma vie privée, je serais assez bref, tout ce que vous aurez à savoir pour le moment, c'est que je porte le même prénom que quelqu'un de cette guilde, que je suis un homme, que je vis à la Réunion.. Et que ma vie de jeux vidéos est très remplie x'). 
Sinon j'ai un métier, donc je ne serais pas forcément toujours très dispo. 

PS : J'ajouterais quelques Screens quand j'aurais trouvé de jolis coins x') 
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange