Le Palimpseste d'Esus Index du Forum
Le Palimpseste d'Esus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lälwina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lälwina
Administrateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Lälwina Répondre en citant

Dans La Vraie Vie : DLVV (mort aux anglophones) :  

Vous n'en saurez rien. Tout simplement. Ma vie me convient très bien, elle est très belle et Dofus en fait partie, mais si je suis ici ce n'est pas pour parler de ma vie, pas pour trouver l'âme sœur, juste pour m'amuser. Personne intègre -on a jamais rien eu de ce côté là à me reprocher en cinq ou six ans de jeu- je suis rarement dans l'attente de quelque chose et j'aime simplement à profiter du présent... d'un soleil radieux, d'une pluie qui caresse le sol, ou simplement j'aime dormir. Souvent, très souvent, tout le temps. N'ayez pas alors l'humeur trop ombrageuse si d'aventure il m'arrive de m'endormir au milieu d'une conversation ou au cœur de l'antre du méchant le plus diabolique du jeu : c'est juste que je me sentirai bien (et sans doute fatigué)

Car oui, je bosse, je travaille, je me courbe et je m'échine. En gros l'indépendance est mienne mais les tracas du quotidien aussi. J'ai des horaires fluctuants, des réunions, des responsabilités... professionnelles. Et c'est déjà beaucoup. Alors mesdames et messieurs les lycéens, collégiens et autres étudiants insouciants... il faudra pardonner mes présences erratiques. La vie a ses raisons que Dofus ne comprend pas !

Mes Hobbies :  

L'écriture, ô que j'aime écrire, un peu, beaucoup, passionnément. Pour le plaisir, pour inventer un univers, pour me détendre... pour bien trop de raisons en fait pour que je les liste. Le monde est parfois un peu trop gris, donner naissance à un univers différent tout à la fois effrayant et coloré c'est parfois une bonne thérapie pour conserver le sourire au milieu du métro/boulot/dodo.

La musique, naturellement. J'ai dit que j'adorais dormir, tout le temps et partout... le sommeil et la rêverie sont-ils seulement dissociables de la musique ? J'en doute pour ma part fortement. Je n'ai pas de style particulier de musique, vraiment, mais ai le besoin qu'elles soient attachées à un sentiment, à un ressenti, à un souvenir même pour les apprécier véritablement. J'ai donc une préférence notable pour les musiques de films ou de série qui sont pour moi en la matière un vivier inépuisable.

Le sport, arf oui je sais, c'est quelque part le sommet de la bofitude que de dire ça et on imagine aussi bien le gros en débardeur buvant sa bière devant un match de foot que la fille en jogging sans style... et bien tout à fait ! Ou plus sérieusement j'aime l'effort physique. Paradoxe avec ma nature fainéante sans doute... mais sentir le corps arriver dans ses limites est une souffrance que j'apprécie, comme de tenter -parfois dangereusement- de les dépasser. J'ai essayé beaucoup de choses (sauf la drogue, la politique et l'abonnement au figaro) et j'ai en cela une curiosité là aussi insatiable.

Longtemps mis en berne vient le quatrième point et sans doute ma vraie passion depuis toujours (ou plutôt depuis Les Aventuriers de L'Arche Perdue...Marion :3!) le voyage. J'ai beaucoup beaucoup beaucoup voyagé dans ma prime jeunesse avant que ma vie sentimentale ne prenne un temps le dessus sur mes aspirations d'ailleurs. Mais je reprends mes pérégrinations cette année avec un voyage à l'autre bout du monde, dans les montagnes du Népal... à la découverte du Tibet (Jones!) avant un tout autre projet l'an prochain... la vie est faite de rêves qu'il n'appartient qu'à nous d'accomplir !

En Jeu :  

Je n'aime pas ce mot comme je donne une vision très RP à mes personnages. Disons que l'aspect purement « IG » (les abréviations comptent pas comme anglicisme si?) ne m'intéressent qu'à moitié et j'ai du passer deux ou trois ans de jeu à végéter en pêchant quelques poissons... je crois qu'après un an de jeu j'étais (sur mon premier personnage sur le serveur Raval) niveau 46 avec une coiffe Wabbit, une cape du Coq Hû et un arc Xuelom. C'est vous dire.

Ma façon de jouer a radicalement changé lorsque j'ai intégré ma première guilde sur le serveur Raval, la Caravane du Silence, où, par la présence de joueurs et joueuses s'apparentant pour moi à des dieux et déesses vu les écarts de niveaux et de puissance, je n'ai en fait de mémoire jamais retrouvé pareille guilde et pareille ambiance par la suite... J'ai donc créé ma propre guilde avec des ami(e)s et j'en ai été la tête pendant cinq longues années. D'excellents souvenirs et une fin quasi tragique sur laquelle je n'ai pas vraiment l'envie de revenir. Par la suite j'ai pris la décision de changer de serveur avec deux amis proches et Goultard a pu apprécier ma redoutable présence.

A peine sur place j'ai créé un nouveau personnage, Lälwina, et ai continué l'aventure dans une guilde nouvellement créée : Lamia Scall. J'ai tout connu là bas, tous les rôles et toutes les aventures... Avant qu'une lassitude et un besoin de changements ne me poussent vers une nouvelle destination. J'ai ainsi rejoint l'aventure à venir « Le Palimpseste d'Esus » dans l'espoir sincère de retrouver enthousiasme et joie de jeu !

Autant en venir à mes mignons personnages, j'en ai beaucoup ! Autant les diviser en trois comptes !

Compte Principal :

• Lälwina, roublarde 199, axée eau.

• Shalyan, fecatte 195, axée « je suis toute nue pour le moment mais je me soigne »

Compte Secondaire :

• Niabea, iop 200, axé terre

• Belomen, ecaflip 194, axé eau

Compte Tertiaire :

• Leprechaun, enutrof 194, axé bi-élément terre-feu.

• Un personnage mystère non encore existant mais qui arrivera lorsque Leprechaun sera 200 (si cela arrive un jour)

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palimpseste d'Esus Index du Forum -> Le Village -> Le Palimpseste d'Esus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange